-» Running Horses «-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-» Running Horses «-

-» Ne te retourne pas et fonce dans le tas «-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 :. Avertos .:

Aller en bas 
AuteurMessage
Bridget
Propriétaire et Directrice
Bridget


Messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2007

:. Avertos .: Empty
MessageSujet: :. Avertos .:   :. Avertos .: Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:51

:. Quesqu'un averto? .:

Je vous signale que sur se forum nous allons fonctionner avec des avertissements. Vous vous dites " Nah c'est bébé! " Mouais m'ouais dites ça mais ce serait de votre faute si le forum est complètement polluer et rendue à votre 5 avertos je vous dis :" Bye Bye A+ " et je vous claque la porte au nez.

Oui en effet c'est un fonctionnement spéciale! Les avertos son enfaite des avertissements et si vous en économisez 5, le 5 ème annoncera votre expulsion.


:. Comment s'avoir si j'ai un averto ? .:


Alors si vous vous tournez les pouces ne sachant que faire de votre journée eh bah la méthode longue: regarder tous vos messages et regarder à sa fin. si vous voyez "Avertos en Rouge éditer pas les admin " ça signifie que vous en avez un.

Pour la méthode trop courte, en bas de mon messages, évoluera au fil du temps, une longue liste disant le pseudo d'une personne et son nombre d'avertos.

[ Exemple : Bridget: 3 Avertos ]

Alors je vous laisse la liste que vous pourrez contempler n'importe quand.

Liste des Avertos:
( Aucun membres à eu d'avertos )
Revenir en haut Aller en bas
https://running-horses.kanak.fr
 
:. Avertos .:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-» Running Horses «- :: → Hors Jeu ← :: → Règlement-
Sauter vers: